Nos partenaires

  • Owwi souhaite remercier le PDG de Bouygues Immobilier, François Bertière, de nos avoir donné une chance de prouver le potentiel de cette idée en soutenant ce projet dès le commencement. Ainsi que Christian Grellier, directeur de l’innovation chez Bouygues Immobilier, pour en avoir considérablement simplifié l’exécution.

    « Chez Bouygues Immobilier, l’innovation, c’est pas une option » Christian Grellier.

    Visiter le site de Bouygues Immobilier

  • Afin d’apporter la meilleure solution technique aux promoteurs, Owwi voulait s’allier avec un leader dans le domaine de l’électricité. Hager a su s’investir dans le projet avec une grande réactivité, tout en partageant la vision de Owwi sur ce que devait être le logement du futur. Merci à Hager et à ses équipes pour leur soutien et la belle synergie créée entre un grand groupe et une start-up.

    Visiter le site de Hager

  • Fin 2017, email envoyé à Olivier Bokobza, DG de BNP Paribas Immobilier :

    « Dans les créations de Startup, il y a toujours des moments particuliers, qui en font la réussite. Je me souviendrai toujours de notre échange de mardi dernier comme l'un des moments stratosphériques de cette incroyable aventure.»

    Je remercie particulièrement Olivier pour son engagement et son soutiens, avec le groupe BNP Paribas, qui ont donné les moyens à OWWI de continuer l’aventure dans les meilleures conditions.

    MERCI !

    Visiter le site de BNP Paribas Immobilier

Pour les cloisons

Les 4 premiers logements test

Pour repenser le logement, nous sommes parti d’une surface libre, et nous avons tout fait pour y rester !

Nos appartements