Des questions ?

Retrouvez les réponses aux différentes questions que vous vous posez sur Owwi.

F.A.Q

Découvrir Owwi

  • Puis-je venir chez Owwi avant d’avoir réservé mon logement avec le promoteur ?

    OUI  ! Mais si vous mettez trop de temps à vous lancer, le logement qui vous intéresse pourrait être réservé par un autre que vous (monde cruel…).   Et tout sera à recommencer avec un autre appartement.

  • Je vais faire construire ma maison avec un constructeur de maison individuelle, puis-je confier l’aménagement à Owwi ?

    D’ici quelque temps, OUI. Nous avons choisi de nous développer avec les promoteurs et, par la suite, de pouvoir proposer la solution Owwi aux particuliers.

La personnalisation

  • Est-il possible de voir les cloisons avant de se lancer  ?

    OUI, notre showroom ouvrira à l’été 2018 dans Paris. Vous pourrez y découvrir nos gammes de cloisons, leurs évolutions possibles ainsi que la diversité des prestations proposées.

  • En combien de temps puis-je avoir le devis de mon aménagement ?

    Tout dépendra des fournisseurs que vous avez choisis, du nombre de prestations et de la quantité d’éléments à réaliser «  sur-mesure  ». Cependant, nous pensons pouvoir vous donner une estimation de votre aménagement dans un délai d’une semaine.

  • Est-ce que je suis obligé de faire le plan moi-même  ?

    Non  ! Nos conseillers en architecture peuvent s’occuper de tout pour vous. Nous devons simplement nous rencontrer une première fois pour échanger sur vos objectifs afin de réaliser les propositions qui vous conviennent.

  • Puis-je monter mes cloisons amovibles moi-même  ?

    Bientôt. Nous travaillons sur une gamme de cloisons spécifique pour les Makers comme vous. Dès que cette option sera disponible, nous ne manquerons pas de communiquer dessus.

Mon parcours client

  • Est-ce que je dois avoir terminé mon plan avant de venir chez Owwi ?

    Non ! Le configurateur est là pour vous permettre de tout faire vous-même si vous le souhaitez : faire vos essais, vos comparatifs et échanger avec vos proches sur vos idées d’aménagement. Nos conseillers en architecture d'intérieur sont également à votre disposition pour vous aider à terminer votre projet ou trouver les solutions auxquelles vous n’auriez pas pensé.

  • J’ai déjà signé mon contrat d’aménagement avec Owwi, mais mon beau-frère m’a conseillé de changer mon plan. C’est possible ?

    OUI, mais la réouverture de votre dossier engendrera des frais. Nous savons bien qu’en attendant le jour de la remise des clefs vous aurez probablement de nouvelles idées ou des changements auxquels vous ne pouviez pas penser. Pas de panique, l’intérêt d'Owwi est de pouvoir s’adapter à toutes les situations. Mais nous ne pouvons pas modifier en permanences les projets gratuitement. Cela demande du temps et du travail pour votre conseiller en architecture d'intérieur, il y aura donc des frais en fonction de vos nouvelles demandes. Nos amitiés à votre beau-frère.

  • Si je veux faire des modifications dans mon logement après la livraison, c’est possible  ?

    Owwi  ! Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de la vie du logement. Un imprévu, une envie  ? Nous pouvons modifier et faire évoluer votre logement quand vous le souhaitez. C’est tout l’intérêt de choisir un logement Owwi.

  • Je suis promoteur / constructeur, votre concept m’intéresse, est-il possible de travailler avec Owwi et d’installer votre procédé sur mes résidences ?

    Owwi a été pensé pour être partagé. Nous travaillerons avec vous avec plaisir. Contactez-nous 😉

Venez imaginer votre futur logement avec nos architectes d'intérieur dans le Showroom Owwi

10 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris

Écrivez-nous

Toute la documentation

Téléchargez l’ensemble des documents Owwi dont vous avez besoin pour votre projet.

Plaquette Owwi 2018

L’avenir du logement neuf c’est la personnalisation évolutive.

Notre concept